La Jassette du Cap del Mas

Berger Picard - Shiba Inu - Alpaga

Glenn de Lann Guic

Couleur : Fauve Charbonné

Né le 27/02/2011

Cotation 4/étalon recommandé par la scc

Cant sur ovins et Csau

Indemne de tares oculaires, dysplasie coxo fémorale A/A

glenn 042013 3
Son pédigrée

Nous sommes allés chercher Glenn en Bretagne chez Eric Abrassart,pile pour ses 8 semaines, c’était un tout petit bout de chou qui avait déjà ses 2 petites oreilles bien droites !!!, tout dessuite il a été très attachant, malgré plus de 10 heures de route pour le retour, pas un seul pleur, ni un seul pipi dans la voiture, il s’est comporté comme s’il avait toujours été avec nous, tout comme un grand !!!!

Depuis il a changé bien sûr , il est devenu costaud, bien contruit,des dents superbes,bien roux, mais a toujours gardé ce regard de chien déjà mur et très mature. Il est plutôt calme et très équilibré dans sa tête, jamais agressif mais réservé, très attentif à tout ce qui se passe.

Nous mettons beaucoup d’espoir dans Glenn car ses origines me plaisent beaucoup, et les chiots du mariage de ses parents (Arem de lann guic avec Celtia du domaine du manoir de Bertinghen) ont été très peu utilisés, donc très intéressants.

Glenn a été confirmé pour ses 14 mois, il a fait ses examens sanitaires : il est indemne de tares ouclaires et aprés lecture des radios des hanches par le professeur Genevoix il est îndemne de dysplasie coxofémorale il est donc A/A.Il a obtenu son CSAU, et aussi son CANT.

Il devient de plus en plus costaud, participe à quelques expos où il a obtient souvent à chaque fois le meilleur dans sa catégorie. A la maison il est toujours aussi gentil,il adore jouer avec les chiots quand il y en a, et s'entend bien avec tous les autres,un picard sans histoire! Il a eu aussi des chiots avec différentes femelles ,sachant qu'à chaque fois le choix était réfléchi (sanitaires, lignée, caractère).